Coach de vie et énergie thérapeute au Mans

Êtes-vous prêt à partager cet article ?

Découvrir Access Bars® gratuitement avec les praticiens Sarthois.

découverte access Bars
expérimenter les bars

Quel joie de vous offrir cela !

En premier lieu, le partage, la communion ou encore l’unité et le collectif c’est mon dada ! Oui je répète sans cesse « Nous sommes branchés wifi !  » ou encore « Nous sommes tous inter-connectés ! ». Ce n’est un secret pour personne hormis pour ceux qui ne le savent pas encore. Voici une des motivations de cet article.

C’est à l’occasion de la journée découverte Access Bars® que 11 praticiens de la Sarthe et de l’Orne m’ont accompagner pour offrir 65 séances gratuites aux femmes, enfants, bébés et hommes qui choisissez de venir nous rencontrer.

Merci à tous ceux et celles qui ont choisis de libérer leurs blocages, croyances, point de vue ou limitations ….Nous en avons tous profité. Une ambiance, douce, paisible, respectueuse et ouverte à tous. Vous étiez tous les bienvenus et nous vous avons accueilli avec vos différences, vos forces et vos talents.

Et pour les curieux et curieuses qui aimerait vivre une séance avec moi je vous invite ici.

Le maine libre et Access Bars®

C’était la première en Sarthe. C’était l’occasion pour nous de savoir que la meilleure façon de découvrir cette méthode est de l’expérimenter.

Merci aux praticiens qui ont tout mis en œuvre pour chaque curieux puisse en profiter. Tout le monde a reçu une séance de 20 minutes. 

Les participants nous disez être surpris de sentir les énergies circuler dans la tête et dans le corps, certains se sont endormis, d’autre ont ris ou même versés une larme libératrice sans avoir rien à faire.

Oui, c’est exact, le praticien pose délicatement ses mains sur la tête et laisse circuler les énergies libératrices d’Access Bars®. Et si vous doutez ou aimeriez en savoir plus, je pourrais dire …Vivement la prochaine ou prenons le temps d’un rendez-vous.

Access Bars le Maine libre en parle

D'autres articles ...

Test

Texte pour essai

ces enfants qui voient les fantomes
Blog

Mon enfant voit des fantômes.

Comment accompagner ces enfants qui voient ou perçoivent les fantômes ? Ne plus avoir peur. Trop souvent, au travers des films, séries, bandes dessinées ou

Vous voulez savourer qui vous êtes ?

Alors contactez-moi et entrons en contact !

bars en binome
 Réalisé avec 💚 par CMC Agency