Coach de vie et énergie thérapeute au Mans

Êtes-vous prêt à partager cet article ?

Une journée Melle Violette c'est quoi ?

En premier lieu, sachez que c’est le 1er concept en France depuis 2011 pour faire des découvertes entre copines dans des lieux d’exception. Tout d’abord, les organisateurs sélectionnent pour des des ateliers  interactifs. En gardant à l’esprit  qu’ils vous feront le plus grand bien. Ils varient à chaque événement. Ensuite, laissez vous aller à la découverte.

Chaque participants est accueilli dans un lieu tenu secret pour 3h et prend soin de visiter les ateliers qui lui sont chers. Le forfait est situé entre 49 € et 59 € est l’accès est libre.

Le concept repose sur le fait de prendre le temps, de se détendre dans un beau cadre et de papoter avec vos copines, votre maman ou votre sœur sans faire la course aux ateliers !

Le samedi 26 juin 2021 c’était me première expérience Melle Violette !

Mon Atelier Active ton bonheur.

Que dire à part merci à toutes.

Oui, j’étais l’atelier original et différent de cette rencontre Melle Violette !

 Je suis venue vers vous avec tout ce que je suis et ce que j’ai à vous proposer. C’était un peu moi votre produit. C’est vrai que c’était un exercice intéressant pour moi. Ne rien avoir à vendre, aucun produit exposé et vous invitez à vous assoir 20 minutes avec moi pour vous partager 4 outils rapides, pratiques et utiles pour chasser le doute, la culpabilité, la colère ou encore le fait de ressasser.

Aujourd’hui certaines d’entre vous viennent me rencontrer en séance en me disant. Franchement je n’y croyais pas à votre truc. J’ai essayé et ça marche.

Avez vous d’autre truc à partager ?

Ce que Melle Violette dit de moi 🙂
 
SOPHIE TRENTESAUX

Sophie est praticienne et formatrice de technique de libération des blocages émotionnels, douleurs physiques. Elle est coach de vie et facilitatrice des relations. Elle va vous partager 4 outils rapides, faciles et ludiques qui permettent de se libérer de ce qui encombre et ainsi retrouver sa joie naturelle.
Foncez la retrouver !!!

D'autres articles ...

Test

Texte pour essai

ces enfants qui voient les fantomes
Blog

Mon enfant voit des fantômes.

Comment accompagner ces enfants qui voient ou perçoivent les fantômes ? Ne plus avoir peur. Trop souvent, au travers des films, séries, bandes dessinées ou

Vous voulez savourer qui vous êtes ?

Alors contactez-moi et entrons en contact !

bars en binome
 Réalisé avec 💚 par CMC Agency