Coach de vie et énergie thérapeute au Mans

Êtes-vous prêt à partager cet article ?

Comment accompagner ces enfants qui voient ou perçoivent les fantômes ?

Ne plus avoir peur.

Trop souvent, au travers des films, séries, bandes dessinées ou dessins animées pour enfants ces fantômes, êtres, entités, esprits ou encore âmes sont considérés comme méchants, envahissants, contrôlants ou dominants. Et si ce n’était pas du tout cela ?

Avez-vous observez comme l’enfant ou l’adulte qui vit cela se cache, nie ou n’ose pas dire par peur d’être jugé, pas compris ou entendu ?

En fait, ce que cela impose dans notre réalité, c’est l’apprentissage de couvrir cette capacité, ce talent ou cette habileté. Les enfants qui vivent l’expérience  de jouer ou d’être « embêter » par un ami imaginaire finissent par se taire, car ils découvrent rapidement que les gens autour, ne comprennent pas , ils ont peur ou refusent ce discours. Ils décident souvent que c’est une invention, un mensonge, une manière de se faire remarquer et rapidement demande de ne plus en parler et surtout de ne pas le montrer. Sauf, que lorsque c’est réel dans l’univers de cette personne, ce ne s’arrête pas. 

J'étais cet enfant sans le savoir

Je ne savais pas m’endormir paisiblement. J’avais un rituel du soir très précis lorsque j’entrais dans ma chambre. Je regardais derrière ma porte, dans mon armoire et sous mon lit, je frottais mon tee-shirt dans mon dos pour que personne ne m’accroche par derrière. Je développais des tics ou des tocs que personnes ne voyais. Je me regardais dans le miroir et me parlais toute seule en me rassurant. J’entendais des voix dans ma tête aussi. En classe lorsque le professeur posait une question, mille réponse traversées mon esprit. Et tellement d’autres choses encore.

Impossible d’en parler ! Il fallait que cela cesse ! J’ai contrôlé, j’ai éteins cela force de patience et de courage. 

La nature a toujours était un endroit merveilleux pour mettre ma tête au repos. je ne savais pas pourquoi, c’était tout doux et tranquille. Aujourd’hui je sais, je dirais que « l’activité invisible » est plus douce dans la nature.

Ces outils faciles qui changent tout !

J’ai appris, lu et je me suis formée avec des outils faciles, concrets rapides et efficaces. J’ai aussi choisis d’arrêter de lutter avec ce talent puisque finalement si je suis née avec cela doit être pour quelque chose. Je me suis détendue et j’ai commencé véritablement a écouter ce qui se joue pour moi.

Quelle liberté et quel amusement !

En vérité, je ne suis jamais seule et j’offre a tous ceux qui le désires plus de connaissances autour de cet univers invisible. J’offre aux enfants et adultes qui viennent à moi cette liberté de jouer avec ce monde. Les troubles du sommeil disparaissent, les angoisses, mal être, souffrances ou incompréhensions s’évaporent. Chacun ré-apprend à vivre paisiblement dans le monde. 

Venez découvrir 2 ou 3 trucs et astuces et accueillez ce don avec humour et amour.

Et si vivre avec ce monde invisible pouvez être un jeu d’enfant ?

D'autres articles ...

ces enfants qui voient les fantomes
Blog

Mon enfant voit des fantômes.

Comment accompagner ces enfants qui voient ou perçoivent les fantômes ? Ne plus avoir peur. Trop souvent, au travers des films, séries, bandes dessinées ou

Melle Violette
Blog

Ma journée avec Melle Violette

Une journée Melle Violette c’est quoi ? En premier lieu, sachez que c’est le 1er concept en France depuis 2011 pour faire des découvertes entre

Vous voulez savourer qui vous êtes ?

Alors contactez-moi et entrons en contact !

bars en binome
 Réalisé avec 💚 par CMC Agency