Coach de vie et énergie thérapeute au Mans

Êtes-vous prêt à partager cet article ?

L'invisible et ce que vous percevez. Vos premiers pas.

Etes vous curieux ?

La majorité des enfants et adultes avec le sentiment de curiosité sont naturellement sensibles aux énergies. 

Vous dites souvent de vous que vous supportez correctement les changements et que vous n’êtes pas linéaires. Que vous aimez que le quotidien ne soit pas toujours la même chose. Vous ajoutez souvent aussi que ce qui vous régénère c’est de savourez la nature et que cela leur fait du bien de prendre l’air. 

Vous m’avez décrit vos sensibilités de manière toutes différentes. Vous sentez des odeurs particulières, vous ressentez une présence et il n’y a personne ou encore, vous avez vu passer quelque chose sur le coin de votre œil et lorsque vous tournez la tête, il n’y a personne. 

En vrai tout va bien. Etre énergie thérapeute c’est vous accompagner avec vos perceptions, vos différences qui sont toujours des talents et capacités.

Parlez aux entités

Shannon O’hara vous invite dans un univers réel et pourtant souvent méconnu, voir mystique, jugé et rendu tabou.

Je savais  que certains les perçoivent ou les entendent. Je n’avais pas de point de vue sur le sujet Jusqu’à 2018. Je donnais une séance et tout a changé pour moi à ce moment, je savais que je ne rêvais pas. Dans la partie naturelle du cerveau où nous visualisons des paysages de vacances ou des souvenirs agréables, je voyais des images, des mots qui n’avait rien a voir avec ma vie. La communication avec l’invisible commence véritablement pour moi.

L’ humain a pour limite la seule limitation qu’il se donne. Alors je me suis dit pourquoi pas moi ?

Cadeau pour vous ou vos enfants !

Dans cette vidéo, Shannon O’Hara, la créatrice de TTTE®, déblaie les entités de 3 manières différentes  – Vous pouvez vous adresser à elles directement. Environ 85% des entités ont simplement besoin d’être déblayées. Ce déblayage n’a pas pour but de faire disparaître les entités. Il est conçu pour redonner le choix aux entités.

Que peuvent-elles choisir maintenant?

Je me forme, je m'entraîne.

J’ai fait un stage intensif de formations(et je continue) pour comprendre, saisir et vivre toutes les expériences qui se présentent avec aisance et joie. Et ce qui fut incroyable, c’est cette connexion, cette synchronicité avec mes formations et les consultants au cabinet.

Vous êtes naturellement informé sans avoir a communiquer que je propose aussi cela. C’est amusant de savoir que nous nous sommes longtemps menti en pensant qu’il n’y a que ce qui est visible qui est véritable. Parfois jusqu’au point de se priver de ce que nous savons.

Aujourd’hui je travaille avec ces outils pour :

Apaiser votre sommeil – Libérer vos angoisses- « Nettoyer » vos maisons – Parler de vos idées noires –  Vous en apprendre plus à propose des amis « imaginaires » de vos enfants. Equilibrer vos baisse de moral – « Nettoyer » vos terrains  – « Nettoyer » vos entreprises – Rendre le deuil moins douloureux et vous accompagner en vous livrant les messages de vos êtres chers.- Permettre aux entités de choisir. Et tellement d’autre possibilités non découvertes encore.

formation entité kalpana

classe Entité avec kalapana Rhaguraman

Les invisbles vous racontent.

Oui, et alors. Tout va bien. Vous pourriez changer tellement ce que vous avez appelé troubles dans votre vie.

Et s’il n’y avait pas de séparation avec les énergies, et si les anges, les entités, les âmes, les fantômes, les être de lumières ou Lucifer, Satan ou les démons et tout ce que je n’ai pas cité…n’avait plus aucun secret pour vous ?

  • Que sont les entités pour vous?
  • Avez-vous des capacités avec les entités que vous n’avez pas reconnues?
  • A quel point êtes vous déjà conscient des entités et avez-vous eu peur d’en parler?
  • Vous est-il arrivé parfois de remarquer un mouvement du coin de l’œil et quand vous avez tourné la tête « il n’y avait rien »?
  • Et cette énergie « étrange » que vous avez déjà remarquée chez certaines personnes ou dans certains lieux?
  • Avez-vous quelques anecdotes un peu bizarres qui vous empêchent de trouver le sommeil tranquillement la nuit ?
  • Vous est-il arrivé d’entendre quelqu’un appeler votre nom, et quand vous vous retourné, il n’y avait personne?
  • Est-ce que la PEUR retient tout ce que tu voudrais explorer sur ce sujet ?

Vous n'êtes pas seul !

Vous n’êtes pas seul et un des moyens de vous le faire savoir c’est de participer activement à la promotion des classes entités en France et dans le monde. 

La générosité et le partage lors de nos conversations et parfois une pépite pour votre vie. Est il temps pour vous de découvrir des outils, pratiques, concrets et efficaces.

Cadeau : Les heures de travail avec les entités

Cadeau : Le doute et le percevoir

D'autres articles ...

ces enfants qui voient les fantomes
Blog

Mon enfant voit des fantômes.

Comment accompagner ces enfants qui voient ou perçoivent les fantômes ? Ne plus avoir peur. Trop souvent, au travers des films, séries, bandes dessinées ou

Melle Violette
Blog

Ma journée avec Melle Violette

Une journée Melle Violette c’est quoi ? En premier lieu, sachez que c’est le 1er concept en France depuis 2011 pour faire des découvertes entre

Vous voulez savourer qui vous êtes ?

Alors contactez-moi et entrons en contact !

bars en binome
 Réalisé avec 💚 par CMC Agency