coach de vie au Mans

Access Bars®, la presse en parle.

Êtes-vous prêt à partager cet article ?

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Access Bars®, le bonheur en 32 points - Alternative Santé

 

Créé il y a plus de vingt ans aux États-Unis, le soin énergétique Access Bars se répand aujourd’hui en France. Le principe de cette pratique ? Stimuler en douceur 32 endroits spécifiques sur le crâne pour effacer les mémoires négatives, les croyances limitantes, les sources de stress et d’anxiété psychiques et physiques, et accéder ainsi à une vie plus heureuse, en accord avec soi-même.

Pour découvrir l’article complet cliquez sur ce lien ou sur la photo ci contre.

Access Bars®, Nathalie Lefèvre à tester pour vous.

Meena Goll est une femme délicieuse, j’ai eu la chance de la croiser lors d’un salon. Son énergie m’a tout de suite beaucoup attirée. Access Consciousness, l’outil qu’elle pratique et enseigne, est de plus en plus présent sur des manifestations autour du développement personnel et des médecines douces. Cette approche prend beaucoup d’ampleur depuis quelques années. Cela a donc poussé ma curiosité a en savoir plus et à tester pour vous cette technique. Et bien je n’ai pas été déçue…

Pour découvrir l’article et la vidéo  cliquez sur ce lien ou sur la photo ci contre.

Merci Meena Goll

Et pour les curieux et curieuses qui cherchent en savoir plus ou vivre une séance avec moi c’est ici

Une méthode qui libère l'énergie: l'Access Consciousness

EFFACER LES PENSÉES INUTILES

En les stimulant doucement deux par deux avec les doigts, on active une barre électromagnétique, sorte de pile où le courant passe du pôle positif au pôle négatif. « L’activation dissout les charges contenues dans ces points, des croyances qui nous limitent alors que nous pensons être libres, explique Philippe Beurdeley, psychologue clinicien. Nos points de vue créent notre réalité : si l’on croit que la vie est dure et que l’on ne va pas y arriver, on risque de provoquer les épreuves qui le confirment. Stimuler ces points permet de « reformater le disque dur » du cerveau, d’élargir son horizon et de faciliter le changement. »

Pour découvrir l’article complet, je vous invite à cliquer ici  ou sur la photo

D'autres articles ...

la relation
Blog

Les Relations Autrement

Les Relations Autrement Il y a 2 ans j’ai entendu parlé des classes Access Consciousness a propos des relations autrement. Je me souviens avoir dit

Vous voulez savourer qui vous êtes ?

Alors contactez-moi et entrons en contact !

bars en binome
 Réalisé avec 💚 par CMC Agency
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?