Créé il y a plus de trente ans aux États-Unis, le soin énergétique Access Bars® se répand aujourd’hui en France.
Le principe de cette pratique ? Stimuler, en douceur, 32 points spécifiques sur la tête pour effacer les mémoires négatives, les croyances limitantes, les sources de stress et d’anxiété psychiques et physiques, et accéder ainsi à une vie plus heureuse, en accord avec soi-même.
Vous restez habillé pour votre séance et vous êtes confortablement installé pour effacer les pensées inutiles.
Nathalie Lefèvre à tester Access Bars® pour le magazine Alternative Santé.
Voici ce que Nathalie Lefèvre du magazine Alternative santé partage dans cet article : » Meena Goll est une femme délicieuse. J’ai eu la chance de la croiser lors d’un salon. Son énergie m’a tout de suite beaucoup attirée. Access Bars®, l’outil qu’elle pratique et enseigne, est de plus en plus présent sur des manifestations autour du développement personnel et des médecines douces. Cette approche prend beaucoup d’ampleur depuis quelques années. Cela a donc poussé ma curiosité a en savoir plus et à tester pour vous cette technique. Et bien je n’ai pas été déçue. »
Vous trouverez l’article complet et la vidéo ici : cliquez sur ce lien
Le magazine Top Santé avec Philippe Beurdeley
Voici ce que Philippe vous partage lors de l’entretien :
» En les stimulant doucement deux par deux avec les doigts, on active une barre électromagnétique, sorte de pile où le courant passe du pôle positif au pôle négatif. L’activation dissout les charges contenues dans ces points, des croyances qui nous limitent alors que nous pensons être libres » explique Philippe Beurdeley, psychologue clinicien.
« Nos points de vue créent notre réalité : si l’on croit que la vie est dure et que l’on ne va pas y arriver, on risque de provoquer les épreuves qui le confirment. Stimuler ces points permet de « reformater le disque dur » du cerveau, d’élargir son horizon et de faciliter le changement. »
Vous trouverez l’article complet et la vidéo ici : cliquez sur ce lien
Meena Goll et Sophie Trentesaux, cette rencontre qui m’a touchée
Je suis curieuse et aventurière. Après avoir suivi ma classe de formation Access Bars® j’échange avec ma formatrice sur ce qui est possible de suivre comme autre formation après celle-ci. Elle me guide et me propose de suivre la classe Fondation de 4 jours à Paris en décembre 2017.
Je sens que c’est amusant, je suis mon cœur. très honnêtement, j’ai peu réfléchi. Je n’avais aucune idée de qui était Meena Goll ou de ce que proposer cette formation. Je devais y être !
J’y ai fait des rencontres incroyables et j’ai plongé dans le bain de suivre l’énergie et de la conscience. J’ai écouté la générosité de Meena. Son histoire. Sa vision de la vie. Ses connaissances. Sa soif de partager et de dire que rien n’est impossible. Que tout peut être facile si on le choisit. C’était riche de découverte et de bon sens. Nous étions nombreux et pourtant, elle avait la volonté de vivre un moment avec chacun de nous. Une belle volonté d’unir, de rassembler. Meena à fait apparaitre une évidence pour moi à la suite de ce stage. C’était le commencement pour moi d’honorer qui je suis dans mon entièreté, et de le vivre pleinement. Et si c’était le moment pour de permettre à d’autre de se l’offrir en me rencontrant.
Quand l’élève et le maître s’offre un binôme !
Puis un mois après, je choisis de vivre une autre formation « Classe corps de 3 jours » sur Paris avec Grace Douglas et Andrew Gardella venus d’Amérique pour nous. Nous étions 250 personnes venues du monde entier. Le lieu était impressionnant. Je n’étais plus si certaine d’être à ma place ! Allez, c’est parti, l’aventure commence. Je pourrais dire que ça ressemble à une formation de magnétisme et que les formateurs choisissent notre binôme de travail pour les 3 jours. Je suis patiente. Il y a du monde. J’attends qu’on me choisisse. Ah, ça y est ! Ils m’appellent, ils me demandent de me lever, ils scrutent la salle et les personnes restantes et là ! J’hallucine ! Ils voient Meena arrivée, ils papotent un peu, ils se connaissent …. Ils me regardent à nouveau… Et ils nous mettent ensemble ! Quel honneur ! Je suis entre joie et frayeur ! Je respire profondément et je prends soin de lui dire : « Quand l’élève rencontre le maître. » et Meena me répond : « Pff, pas de ça entre nous. Très heureuse d’être avec toi !«
L’outil pratique de Sophie
Ce que tu reçois en lisant cet article, c’est que suivre ton cœur, suivre l’énergie, ton instinct c’est l’assurance de vivre des moments que tu ne peux pas contrôler et, qui sont plus grands que ce que tu imagines.
Tu comprends aussi l’importance des rencontres bienveillantes. Que la modestie, la simplicité ou l’humilité sont des valeurs d’une grande puissance et pourtant si facile à choisir.
L’outil que j’aimerais te partager et : commence par apprendre à suivre ton cœur. Fais de nouveau confiance avec ce que tu ressens. Branche-toi a ce qui te fais vibrer. Ce qui t’amuse. Entre nous, qu’est ce que cela te coûte ?
0 commentaires